Animations ( à partir de 15h)

Pour cette édition 2018, l’association souhaite également diversifier encore un peu plus  les activités proposées avec des animations et des jeux pour les enfants, un spectacle de magie et une guinguette pour les anciens.

Anael , Magicien

Anaël, magicien de Semur-en-Auxois se produisant en France et à l’international, sera présent sur le site pour un spectacle de magie d’une heure à destination des enfants et des plus grands.

Très imaginatif, Anaël crée des illusions et des numéros exclusifs.

Il réalise lui-même son matériel afin de rendre ses spectacles uniques. Il met à profit tout son talent et la générosité de son univers fantaisiste, baroque et débridé pour vous transporter dans une autre réalité, dans un monde ou le rêve a sa place...

Le spectacle, qui devrait avoir lieu dans le pressoir de l’abbaye, sera gratuit pour les adultes et les enfants.

séance guinguette avec Mathieu Goussard

Mathieu Goussard,  Originaire de Pimelles, ce jeune accordéoniste de 14 ans a appris à jouer de son instrument à l’école de musique de Laignes.

Malgré son jeune âge, Mathieu Goussard a déjà de l’expérience et  fera valser les plus jeunes, les moins jeunes et les anciens aux sons du bal musette. !  Il prépare un album dont la sortie est prévue dans les prochains mois.

La guinguette se tiendra en face de la petite scène, à partir de 17h avant le début des concerts.

les D'Ukes, Ukulélé band  de Dijon

En juin 2015, Yannick Fromont, chanteur du groupe dijonnais la A Team, décide de créer un club de ukulélé, ce petit instrument à quatre cordes à l’apparence de guitare au son délicieusement exotique. Des amateurs de tous les niveaux répondent à l’appel.

Au fil des répétitions, le répertoire des D’Ukes s’est étoffé. Aujourd’hui, il est composé d’une vingtaine de titres, des reprises très populaires comme Le lion est mort ce soir, La Javanaise, Falling in Love, Salade de fruits ou encore J’veux du soleil.

Qui chante ? Tout le monde ! Notre but, c’est aussi de faire chanter le public. Et il chante ! Nous voulons juste passer des bons moments ensemble. Plus il y a de monde, plus l’ambiance est bonne, et plus on rit.